Elevage de PSAr, AA, DSA et FJORD – Ecole d'équitation – Loisirs équestre – Pensions – Endurance
Get Adobe Flash player

Argentan 23 juillet 2011

Lors de ce samedi a Argentan sous un ciel changeant, 3 chevaux prenaient le départ de l’épreuve de 130 km: Mathieu et Ourasy de la Fontaine (propriètaire: Mr Montcharmont), Mélissa et Pandora bint Flabys (prorpiètaire:Mlle avien) et Rih Sabiqa montée par sa propriètaire Séverine Thieulent.
Ourasy courre sa 3ème boucle de 40 km a presque 20km/h, Mathieu préfére abandonné lors du ré-examen plutôt que de repartir sur la dernière boucle.
Mélissa et Pandora finissent la course avec une moyenne de 16,5 km/h et l’un des meilleurs cardiaque du concours, la jument reprendra sans doute le départ d’une course avant la fin de la saison.
Enfin Sabiqa et Sévérine venu juste pour classer la jument avant le début de sa carrière de reproductrice, parviennent au bout de la course. Toute l’équipe à été très ému par ce finish, Séverine ayant en plus de la joie de finir sa première 130 km mis toute son opiniatreté a arriver à ce niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives