Elevage de PSAr, AA, DSA et FJORD – Ecole d'équitation – Loisirs équestre – Pensions – Endurance
Get Adobe Flash player

Résultats de notre endurance

Arrivée de Lolita Bedel et SALAM du Florival après 85kmAprès de nombreuses années, Niellans renoue avec l’organisation d’endurance.

C’est avec une organisation rajeunie et pleine d’énergie, fédérée par Mélissa Bisoffi et sous le contrôle du juge M. Jean Michel Bagage,  que la course de dimanche 27 septembre s’est déroulée sans anicroche et au plaisir de tout le monde. Le temps était de la partie pour cette reprise depuis 2003 avec une superbe journée d’été indien.

Pour la première fois, une épreuve de 90 km (85 au réel) était au programme et c’est l’alsacienne Lolita BEDEL avec SALAM du Florival qui a remporté cette épreuve à 15,5km/h de moyenne (dont une première boucle tournée à 16.5km/h ! et une entrée en vetgate en 5 min – un déferrage sur la 2ème boucle lui a fait perdre du temps et donne une vitesse plus proche de 15km/h).

Une course bien dotée en lots...  Les partenaires et sponsors locaux nous ont bien aidé et les épreuves étaient très bien dotés en lots

Au total, 41 partants ont courus sur les boucles de 20, 40, 65 et 85 km et seulement 6 éliminations (4 boiteries et 2 pour métabolisme).

Bravo à tous les participants et surtout à tous les bénévoles impliquées dans cette reprise…

 

Retrouvez ici le classement Scratch du dimanche 27.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives